PROJET en cours !

Des passerelles, partant de la cabane, vous donneront la possibilité de vous promener dans la frondaison de la forêt environnante !

Pas d’accro-branche sportif mais une évolution sécurisée et ludique dans un environnement habituellement non accessible !

Une paire de jumelle est conseillée pour observer les animaux dans les arbres (oiseaux, écureuils, …) mais aussi au sol. (Ainsi qu’un jeu de découverte ?) .

Nous avons besoin de vous pour faire progresser ce chemin dans les arbres (un mètre de passerelle sécurisée coûtant a peu près 50 euros)

Vous pouvez participer à la campagne de crowfunding ou faire un don libre !

A bientôt !!

Les lieux sont vraiment propices à la détente, à l’observation de la faune et de la flore locale, à la lecture et l’écriture.

Une cabane (avec des jeux et des bouquins) est exclusivement réservée aux enfants.

   

Des chemins de randonnées partent de la cabane sur des kilomètres de forêts et offrent un panorama exceptionnel sur la chaîne des Pyrénées et les coteaux de la Bigorre.

Des visites de sites classés châteaux, abbayes … sont possibles et la chaîne des Pyrénées à 45mn offre une multitude d’activités toute l’année (ski, randonnée, thalassothérapie, parapente, raft, visite du Pic du Midi, …)